A LA UNEACTUSChampionnat du MondeCOMPETITIONTrial Moto

Chpt du Monde de Trial en Andorre – J2 : Bou signe encore un doublé !

TC1_0079.jpg

Lors de cette 2ème journée du championnat du Monde de Trial en Andorre, Toni Bou signe un doublé comme il l’avait déjà fait en Allemagne à Gefrees. Il devance Adam Raga de 5 points. Jeroni Fajardo monte sur son premier podium cette saison ! Jaime Busto termine encore au pied du podium et Takahisa Fujinami chute à la 6ème place après être monté sur le podium hier. Alexandre Ferrer se classe à nouveau à la 10ème place et Loris Gubian termine 12ème.

Au classement général après les deux manches en Andorre et avec deux victoires Toni Bou accentue encore son avance sur Adam Raga qui se retrouve désormais à 17 points. La 3ème place se joue dans un mouchoir de poche ; le podium de Fujinami lui permet de repasser devant Jaime Busto pour un petit point. Juste derrière Albert Cabestany n’est qu’à quatre points.

TC1_0035.jpgEn Trial2, après avoir gagné la première course de la saison en Espagne Arnau Farre s’impose lors de cette journée devant Jack Price. Pierre Sauvage monte sur la 3ème marche juste devant Gaël Chatagno qui doit se contenter de la médaille en chocolat pour 4 points de trop. Téo Colairo termine 12ème ; Maxime Varin 17ème et Rémy Corna 19ème.

Au classement général Jack Price compte toujours une confortable avance de 28 points sur Arnau Farre, qui grâce à sa victoire repasse devant Iwan Roberts pour un point.

TC1_0021.jpgEn Trial 125, le duel entre Jack Peace et Max Faude continue ! Aujourd’hui Max Faude a pris l’avantage sur l’anglais Jack Peace avec 9 points de moins. Eric Miquel monte sur la 3ème marche.

Au classement général Jack Peace possède 16 points d’avance sur Max Faude.

Photos FIM/G2F Media

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer