A LA UNE side car électrique
Trial éducatif et side électrique

Du trial éducatif électrique à l’Enduropale : une première… Une découverte du trial pour les plus jeunes durant les 2 jours de l’Enduro du Touquet a été proposée, soit plus de 120 séances d’initiation au trial au guidon de mini motos électriques OSET avec l’Ecole de Trial de la Ligue Motocycliste d’Ile de France.

Animation trial éducatif

Découverte du trial au Touquet

A l’occasion de cette animation, a été présenté sur la base d’une moto électrique SCORPA E.M 5.7 le 1er side car trial électrique pour adolescents et adultes.
Fruit d’une étroite collaboration entre la Ligue Motocycliste d’Ile de France et le moto club Passion TT 78 avec le soutien de la Fédération Française de Motocyclisme, ce tout nouveau side car électrique permettra désormais de faire découvrir le trial en duo, en famille, entre amis…
Un aménagement du panier sera très prochainement réalisé pour élargir cette découverte aux handicapés de tout âge.

Pour tous renseignements complémentaires, contactez la Ligue Motocycliste d’Ile de France au 01 60 02 03 60 ou au 06 80 15 81 53 pour son Ecole de Trial.

Olivier QUENOLLE présente le side car électrique à Jacques BOLLE, Président de la FFM.

Olivier QUENOLLE, responsable de l’Ecole de Trial de la Ligue d’Ile de France présente le side car électrique à Jacques BOLLE, Président de la FFM.

A propos de l'auteur

Articles similaires

Un commentaire

  1. Alain Gautier

    ce message est pour Olivier
    j’ai envie de reprendre contact avec toi , j’ai des photos à te te tranférer
    à très vite
    Alain

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *



A propos
Trialmag.fr c’est le site internet d’informations dédié à la plus belle des disciplines moto, réalisé dans la bonne humeur par une équipe de spécialistes. Il éclaire avec recul l’actualité du sport par le biais d’interviews et de reportages pour répondre à l’attente des passionnés, il s’adresse avant tout aux amateurs, compétiteurs et randonneurs, en leur donnant les clés pour faire les bons choix en matière de machines et de produits, en les guidant pour une pratique joyeuse et responsable, en les informant sur leurs droits et leurs devoirs.