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Sherco ST 250 2012

Concernant la Sherco ST 250 2012, la boîte à air et son filtre ont été remplacés afin de faciliter la maintenance. Ledit boîtier a été pensé afin d’améliorer l’évacuation de l’eau en cas de chute dans un gué et sa plus grande compacité a permis de repositionner le carburateur afin d’offrir un meilleur flux gazeux. S’ajoutent encore une valve en amont de la pompe régulant mieux l’arrivée du carburant, un rayon de braquage rendu plus court par l’abaissement du radiateur, des compartiments de réservoir revus, de nouvelles chicanes échappement, un sabot moteur redessiné et pourvu de caoutchoucs plus amortissants, un allumage Hidria offrant deux courbes…

Prix : 5976 €

Fiche Technique :

Moteur : mono 2-T refroidi par eau – 249,7 cm – alésage × course : 72,8 × 60 mm – carburateur Kehin Ø 28 mm – boîte 5 rapports – mise en route par kick. Partie-cycle : cadre tubulaire en acier Cr-Mo – fourche Tech Ø 39 mm, déb. 165 mm – amortisseur Ollé monté sur biellettes, déb. n.c. – freins à disque Ø 185/145 mm, étrier AJP quatre/deux pistons. Dimensions : hauteur de selle : 645 mm – empattement : 1 322 mm – garde au sol : 310 mm – poids usine à sec : 68 kg – réservoir : 2,8 l

Essai complet de la Sherco ST 250 2012 dans TrialMag n°58

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