Essais Ossa TR i 280 2012
Ossa TR i 280 2012

Pour la Ossa TR i 280 2012, on note encore le renfort du pignon de kick, une révision de l’injection améliorant les démarrages à froid, une boîte à air redessinée pour limiter les entrées d’impuretés, de nouveaux disques d’embrayage, un axe de pompe à eau remplacé, l’arrivée d’une jauge de niveau de carburant, de déflecteurs d’air vers le radiateur…

Prix : 6640 €

Fiche Technique :
Moteur : mono 2-T refroidi par eau, admission directe par le carter – 272,2 cm – alésage × course : 76 × 60 mm – injection électronique EFI Kokusan – Boîte 6 rapports – mise en route par kick. Partie-cycle : cadre tubulaire en acier Cr-Mo et platines en alu – fourche Marzocchi Ø 40 mm, déb. 177 mm – amortisseur Ölhins TTX monté sur biellettes, déb. n.c. – freins à disque Ø 185/150 mm, étriers quatre/deux pistons. Dimensions : hauteur de selle : 655 mm – empattement : 1 328 mm – garde au sol : n.c. – réservoir : 3 l – poids usine à sec : 67 kg

Essai complet de la Ossa TR i 280 2012 dans TrialMag n°54

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *



A propos
Trialmag.fr c’est le site internet d’informations dédié à la plus belle des disciplines moto, réalisé dans la bonne humeur par une équipe de spécialistes. Il éclaire avec recul l’actualité du sport par le biais d’interviews et de reportages pour répondre à l’attente des passionnés, il s’adresse avant tout aux amateurs, compétiteurs et randonneurs, en leur donnant les clés pour faire les bons choix en matière de machines et de produits, en les guidant pour une pratique joyeuse et responsable, en les informant sur leurs droits et leurs devoirs.

Envie de découvrir nos dernières actualités en avant première ?

Découvrez avant tout le monde :
  • Le thème de nos prochains magazines
  • Les actualités croustillantes du moment
  • Nos dernières offres promotionnelles
Holler Box