Essais Ossa TR 125 i 2013
Ossa TR 125 i 2013

Si vous êtes débutant ou que vous recherchez simplement une bonne moto sans trop de maintenance, cette Ossa TR 125 i 2013 dépourvue de carburateur à nettoyer et surtout à régler, est une aubaine. Vous serez probablement aussi surpris de son potentiel que j’ai pu l’être.

Prix : 5700 €

Fiche Technique :

• MOTEUR : mono 2-T refroidi par eau – 124,9 cm³ – 54 × 54,5 mm – injection électronique EFI Kokusan sans batterie – boîte 6 rapports – mise en route par kick

• PARTIE-CYCLE : cadre tubulaire en acier Cr-Mo et platine en alu – fourche Marzocchi Ø 40 mm réglable en compression et en détente, déb. 177 mm – amortisseur Ollé monté sur biellettes, réglable en précontrainte et détente, déb. n.c. – freins à disque Ø 185/150 mm, étriers AJP quatre/deux pistons.

• DIMENSIONS : hauteur de selle : 655 mm – empattement : 1 328 mm – garde au sol :340 mm – réservoir : 2,6 l – poids à sec usine : 64 kg

Essai complet de la Ossa TR 125 i 2013 dans TrialMag n°63

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *



A propos
Trialmag.fr c’est le site internet d’informations dédié à la plus belle des disciplines moto, réalisé dans la bonne humeur par une équipe de spécialistes. Il éclaire avec recul l’actualité du sport par le biais d’interviews et de reportages pour répondre à l’attente des passionnés, il s’adresse avant tout aux amateurs, compétiteurs et randonneurs, en leur donnant les clés pour faire les bons choix en matière de machines et de produits, en les guidant pour une pratique joyeuse et responsable, en les informant sur leurs droits et leurs devoirs.

Envie de découvrir nos dernières actualités en avant première ?

Découvrez avant tout le monde :
  • Le thème de nos prochains magazines
  • Les actualités croustillantes du moment
  • Nos dernières offres promotionnelles
Holler Box