A LA UNE
Prime à la casque par Cardy !

Pour la 9ème année consécutive CARDY, N°1 de l’accessoire moto, met en place du 6 au 31 mai dans l’ensemble de ses 21 points de vente ainsi que www.cardy.fr, l’opération « Prime à la casque ».

Le principe est toujours le même… Des remises de 20 à 100€ sont offertes à nos clients pour l’achat d’un casque neuf en échange de leur ancien.

Cette opération se fera une nouvelle fois en partenariat avec la Fédération Nationale des Sapeurs-Pompiers de France, puisque tous les casques réformés seront mis gracieusement à la disposition des Unions départementales des SP afin qu’ils puissent les utiliser dans le cadre de leurs exercices.

Un chiffre : pour l’édition 2016, plus de 1900 casques ont été ainsi repris, dont un grand nombre a été remis aux Sapeurs-pompiers. 

Pour en savoir plus, cliquez ici

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *



A propos
Trialmag.fr c’est le site internet d’informations dédié à la plus belle des disciplines moto, réalisé dans la bonne humeur par une équipe de spécialistes. Il éclaire avec recul l’actualité du sport par le biais d’interviews et de reportages pour répondre à l’attente des passionnés, il s’adresse avant tout aux amateurs, compétiteurs et randonneurs, en leur donnant les clés pour faire les bons choix en matière de machines et de produits, en les guidant pour une pratique joyeuse et responsable, en les informant sur leurs droits et leurs devoirs.