A LA UNE
Vertigo news : la Vertical R

Vertigo nous sort une nouvelle évolution de son modèle Vertical ! Les tarifs demeurent encore en cours de définition, mais pour info, les Vertical 2019 “standard” s’affichaient autour des 8 300 €. Affaire à suivre donc…

Ci-dessous, les photos et nombreuses infos de cette jolie édition limitée :

“Vertigo Motors est ravi de présenter une nouvelle édition limitée : la Vertigo Vertical R.

Ce nouveau modèle  est disponible en versions 125, 250 et 300 cc. Chacune de ces versions a fait l’objet d’un développement technique minutieux, afin que la moto soit encore  avancée que jamais.   Ce nouveau modèle est  techniquement le plus révolutionnaire du marché. Si vous exigez le nec plus ultra en matière de qualité, de technologie de pointe et de performance, alors cette moto est  pour vous.

Nouveau corps d’injection pour une meilleure réponse des gaz plus rapide et plus précise sur toute la plage d’accélération.

Tout nouveau cadre plus léger : pour une conduite plus agile et plus stable, tout en économisant 800 gr par rapport au cadre standard.

Nouvelle palette de couleurs Camo Graphics et Cadre : pour donner un nouveau look agressif à la moto, qui complète à merveille le vert Vertigo Factory classique.

Refonte complète de l’embrayage permettant une sensation encore plus légère, plus réactive et précise. Offrant  aux coureurs même les plus exigeants la sensation ultime de contrôle au bout des doigts.

Ajusteurs d’embrayage et de frein anodisés rouges S3 : permettant un réglage instantané de vos commandes.

Nouveau régleur de câble d’accélérateur : réglez précisément votre manette des gaz au guidon.

Protection de carters moteur en fibre de carbone : protection supplémentaire pour les carters moteur et look racing.

Nouvelle fourche Tech Factory Or :  pour offrir un maximum de précision et de réactivité au pilote. 

Nouvel amortisseur arrière 3 voies Reiger : il procure une course de la suspension encore plus douce et mieux contrôlée, ainsi qu’une traction et une stabilité améliorées dans toutes les conditions.

Couvercles de maître-cylindre de frein et d’embrayage Vertigo rouge anodisé.

Repose-pieds S3 Hard Rock rouge anodisé avec des goupilles en acier antidérapantes.

Nouveau kit d’inertie allégé (- 366 gr) : il permet de délivrer la puissance de la moto avec encore plus de douceur et de contrôle pour optimiser la conduite et la traction dans toutes les conditions.

 Nouveau design de radiateur et nouveau ventilateur : pour améliorer le flux d’air et le refroidissement tout en offrant une meilleure résistance aux chocs violents.

Nouveaux espaceurs Silencer Guard : donnez au pilote plus de précision et de contrôle.

Nouveau coupe-circuit : fonction «prêt à courir» issue de la compétition.

Triple pince ultra légère rouge anodisé.

Poignées de guidon Renthal.

Pneus Dunlop GP.

Plaque de protection et béquille latérale couleur bronze pour que la moto se démarque et ajoute une touche de classe.

Frein à disque arrière conforme aux spécifications FIM.

Nouvelle conception du sélecteur de vitesse qui améliore les changements de vitesse”.

Voili, voilou, vous savez – presque – tout ! On vous tient informés des disponibilités et tarifs précis dès communication.

A propos de l'auteur

Articles similaires



A propos
Trialmag.fr c’est le site internet d’informations dédié à la plus belle des disciplines moto, réalisé dans la bonne humeur par une équipe de spécialistes. Il éclaire avec recul l’actualité du sport par le biais d’interviews et de reportages pour répondre à l’attente des passionnés, il s’adresse avant tout aux amateurs, compétiteurs et randonneurs, en leur donnant les clés pour faire les bons choix en matière de machines et de produits, en les guidant pour une pratique joyeuse et responsable, en les informant sur leurs droits et leurs devoirs.

Envie de découvrir nos dernières actualités en avant première ?

Découvrez avant tout le monde :
  • Le thème de nos prochains magazines
  • Les actualités croustillantes du moment
  • Nos dernières offres promotionnelles
Holler Box