A LA UNE
Saint Lucien, une averse d’eau pas bénite…

L’ouverture de la saison de trial a eu lieu à Saint Lucien (28) hier : pluie toute la nuit, mais réussite le lendemain ! Le terrain franchement humide n’a en effet nullement découragé les 140 pilotes venus de toute la moitié nord de la France pour en découdre sur cette organisation du TC Beauce. Pour cette première manche comptant pour les championnats de ligue Centre – Val de Loire et IDF, mais également Picardie, Grand Est et Bourgogne – Franche Comté, il y a donc eu foule.

Et si le matin, les chemins bien gras et les zones bien glissantes ont pas mal fait souffrir motos et pilotes, soleil et température printanière ont ensuite redonné le sourire à tous ! Les zones n’étaient pas cadeau – notamment pour les catégories les plus huppées – , et ont été pour certaines judicieusement modifiées pour le second tour. La zone 1, noyée sous l’eau, fut quant à elle carrément supprimée, mais le reste du parcours s’est montré parfaitement sélectif.

Le nettoyeur haute pression et le lave-linge vont avoir du boulot…

Les classements seront consultables dès réception dans les pages Régions de TrialMag.

 

 

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *



A propos
Trialmag.fr c’est le site internet d’informations dédié à la plus belle des disciplines moto, réalisé dans la bonne humeur par une équipe de spécialistes. Il éclaire avec recul l’actualité du sport par le biais d’interviews et de reportages pour répondre à l’attente des passionnés, il s’adresse avant tout aux amateurs, compétiteurs et randonneurs, en leur donnant les clés pour faire les bons choix en matière de machines et de produits, en les guidant pour une pratique joyeuse et responsable, en les informant sur leurs droits et leurs devoirs.