A LA UNE Championnat de France de trial
Marshalls wanted pour le Championnat de France !

Championnat de France TrialLe 15 avril à lieu à Maisse (91) l’ouverture du Championnat de France de Trial 2018. Comme pour toute épreuve de haut niveau, le cahier des charges FFM impose au club organisateur, le TC Marcoussis, des règles d’organisation précises.

A ce jour, il manque toujours au TCM un certain nombre de commissaires pour venir compléter le staff. Comme lors des CF précédents ou même du Mondial organisé en 2008, les différents clubs franciliens fournissent des équipes de marshalls pour tenir les zones. Mais le club cherche également des bras bénévoles pour l’organisation. Ainsi, à un mois de l’événement, certains postes restent encore à pourvoir.

Donc, les volontaires pour venir donner un coup de main le 15 avril sont invités à se faire connaître auprès de Gérard Aparicio qui leur communiquera toutes les infos utiles. D’avance, un grand merci à tous !

Alors rendez-vous à en Essonne, près de La Ferté-Allais, pour un superbe spectacle dont vous serez peut être vous-même acteur…

A propos de l'auteur

Articles similaires

Un commentaire

  1. RODON-RICHARD Jean-Michel

    Bonjour,
    Je serais intéressé de faire commissaire lors de l’épreuve du championnat de France.
    J’ai déjà occupé ce poste plusieurs fois à Ancelle.
    Je me nome RODON-RICHARD Jean-Michel 7 rue du Mont D’Or 69450 Saint Cyr au Mont d’Or.
    Je peux aussi venir avec 2 autres personnes qui ont également occupées ce poste de commissaire.
    A bientôt Jean-Michel

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *



A propos
Trialmag.fr c’est le site internet d’informations dédié à la plus belle des disciplines moto, réalisé dans la bonne humeur par une équipe de spécialistes. Il éclaire avec recul l’actualité du sport par le biais d’interviews et de reportages pour répondre à l’attente des passionnés, il s’adresse avant tout aux amateurs, compétiteurs et randonneurs, en leur donnant les clés pour faire les bons choix en matière de machines et de produits, en les guidant pour une pratique joyeuse et responsable, en les informant sur leurs droits et leurs devoirs.