A LA UNEACTUSCOMPETITIONTrial MotoX-Trial

X-Trial à Sheffield, Raga tire son épingle du jeu

ClassementSheffieldAdam Raga (TRS) a remporté une remarquable victoire lors de la première manche du Championnat du Monde FIM X-Trial 2016 à Sheffield (Grande-Bretagne). Premier des qualifications, l’Espagnol a ensuite continué sur sa lancée pour prendre le meilleur sur le champion en titre, Toni Bou (Repsol Honda). Albert Cabestany (Sherco) a complété le podium alors que Jeroni Fajardo (Vertigo) était le quatrième Espagnol dans les quatre premiers. Raga avait déjà gagné à Sheffield, en 2005, avant de remporter le titre mondial cette année-là.

Six zones étaient au menu pour les sept pilotes titulaires et le pilote invité de la soirée, James Dabill (Vertigo) qui devançait Eddie Karlsson pour la septième place. Derrière les quatre espagnols, Takahisa Fujinami et Alexandre Ferrer terminaient aux 5e et 6e place.

sc-2016-01-10-a-01-56-53Bou était le mieux placé avant la dernière zone, mais commettait une faute directe pendant cette dernière, qui ouvrait la porte à Raga, lequel était quasiment parfait en fin de soirée. Tout le monde se retrouve à Barcelone, le 7 février.

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer