Essais Scorpa SR 125 Long-Ride 2011
Scorpa SR 125 Long-Ride 2011

Sur la Scorpa SR 125 Long-Ride 2011 l’intégration du kit est particulièrement réussie. Même acquis séparément, l’accessoire s’avérera très facile à mettre en place.
Le gros bidon Scorpa garantit des virées autrement plus longues que celui des SR « normales ».

Prix : 5 140 € la SR, 5 141 € la SR Long Ride, 349 € le kit Long Ride seul

Fiche Technique :

Moteur : mono 2-T refroidi par eau – 124,7 cm3 (56× 50,7 mm) – carburateur Dell’Orto PHPL Ø 26 mm – boîte 5 rapports – mise en route par kick.
Partie-cycle : cadre tubulaire en acier – fourche Marzocchi Ø 40 mm, déb. 177 mm – amortisseur Sachs monté prise directe, déb. 165 mm – freins à disque Ø 182/150 mm, étrier AJP quatre/deux pistons.
Dimensions : hauteur de selle : n.c. – empattement : n.c. – réservoir : 5 l – poids usine à sec avec réservoir standard : 69 kg

Essai complet de la Scorpa SR 125 Long-Ride 2011 dans TrialMag n°51

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *



A propos
Trialmag.fr c’est le site internet d’informations dédié à la plus belle des disciplines moto, réalisé dans la bonne humeur par une équipe de spécialistes. Il éclaire avec recul l’actualité du sport par le biais d’interviews et de reportages pour répondre à l’attente des passionnés, il s’adresse avant tout aux amateurs, compétiteurs et randonneurs, en leur donnant les clés pour faire les bons choix en matière de machines et de produits, en les guidant pour une pratique joyeuse et responsable, en les informant sur leurs droits et leurs devoirs.

Envie de découvrir nos dernières actualités en avant première ?

Découvrez avant tout le monde :
  • Le thème de nos prochains magazines
  • Les actualités croustillantes du moment
  • Nos dernières offres promotionnelles
Holler Box