EssaisScorpa

Scorpa SR 125 Long-Ride 2011

Sur la Scorpa SR 125 Long-Ride 2011 l’intégration du kit est particulièrement réussie. Même acquis séparément, l’accessoire s’avérera très facile à mettre en place.
Le gros bidon Scorpa garantit des virées autrement plus longues que celui des SR « normales ».

Prix : 5 140 € la SR, 5 141 € la SR Long Ride, 349 € le kit Long Ride seul

Fiche Technique :

Moteur : mono 2-T refroidi par eau – 124,7 cm3 (56× 50,7 mm) – carburateur Dell’Orto PHPL Ø 26 mm – boîte 5 rapports – mise en route par kick.
Partie-cycle : cadre tubulaire en acier – fourche Marzocchi Ø 40 mm, déb. 177 mm – amortisseur Sachs monté prise directe, déb. 165 mm – freins à disque Ø 182/150 mm, étrier AJP quatre/deux pistons.
Dimensions : hauteur de selle : n.c. – empattement : n.c. – réservoir : 5 l – poids usine à sec avec réservoir standard : 69 kg

Essai complet de la Scorpa SR 125 Long-Ride 2011 dans TrialMag n°51

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Voir Aussi

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer