A LA UNE Gagée des rochers
Manif contre le projet de Biotope
Le feuilleton juridico-écolo-trialistique continue sur les côteaux de Seyssuel, où le terrain d’entraînement est menacé par un projet de Biotope, destiné à protéger la gagée des rochers (en photo), une fleur qui a élu domicile sur le terrain, à la faveur de l’entretien réalisé par les membres du club. Voici les dernières infos transmises par le Trial CLub de Seyssuel qui appelle à un rassemblement le samedi 15 décembre.
“Les “autorités” font la sourde oreille et continuent leur chemin vers l’Arrêté de Biotope à Seyssuel , malgré tous nos efforts et arguments pour les en dissuader .
Le Comité de Défense des Coteaux de Seyssuel ( CDCS ) a donc décidé d’organiser une Manifestation le Samedi 15 Décembre à 10 H 30 devant la Sous Préfecture de Vienne .
Le motards intéressés par la Défense de nos Droits et Devoirs face aux Extrémismes sont les Bienvenus.”
Plus d’infos sur http://trialclubseyssuel.com
La rédaction de Trial Mag appelle tous ceux qui se sentent concernés par les dérives de la protection environnementale à se joindre aux défenseurs des Coteaux de Seyssuel.

A propos de l'auteur

Articles similaires

2 commentaires

  1. Pseudo (obligatoire)

    bonjours,prenez vos pelles et pioches,deterrez les petites fleurs et allez les replanter sur les pelouses de la prefecture…on ne peux pas lutter contre les ecolos,(trop proche des pouvoirs et integristes)ce sont eux qui votent les loies,pas les trialistes,entre les parcs nationnaux et natura2000,plus de place pour nous les dangereux motards,traques par l onf et les gendarmes(135euros si vous etes gentils,sinon plus de motos et tribunal ) j ai eu ma premiere trial en 1980 et je roule toujours (en randonnee vu mon grand age)dans une region ou tout 2roues motorise est interdit de sentiers(sauf les chasseursque nous croisont souvent avec leurs 4×4 et kangoo…)30 ans de soumission ,a nous de contre attaquer,chercher les failles des ecolos et politiques (bilan carbonne d une motos a comparer avec les voyages avions de tous ce beau monde,allez voir la gestion de leurs assos….)il faudrais une assos trial et enduro forte comme le codever mais en attaque et non pas en defense;lutter contre les interdits abusifs(respect et merci aux codever et autres coraduc)et aussi netoyer devant notre porte(crosseux et quads irrespossables) cordialement gerard

  2. gui6473

    les écolos….1.2% de la population qui fait ch tout le reste.
    il serait temps que nous prenions nos responsabilités pour mettre cette frange de la population au pas et non l’inverse.

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *



A propos
Trialmag.fr c’est le site internet d’informations dédié à la plus belle des disciplines moto, réalisé dans la bonne humeur par une équipe de spécialistes. Il éclaire avec recul l’actualité du sport par le biais d’interviews et de reportages pour répondre à l’attente des passionnés, il s’adresse avant tout aux amateurs, compétiteurs et randonneurs, en leur donnant les clés pour faire les bons choix en matière de machines et de produits, en les guidant pour une pratique joyeuse et responsable, en les informant sur leurs droits et leurs devoirs.

Envie de découvrir nos dernières actualités en avant première ?

Découvrez avant tout le monde :
  • Le thème de nos prochains magazines
  • Les actualités croustillantes du moment
  • Nos dernières offres promotionnelles
Holler Box