A LA UNEACTUSAnciennesClassiqueCOMPETITIONTrial Classic

Spa Trial Classic, un succès

Le premier weekend de juillet s’est courue la deuxième édition du Trial Classic de Spa (B). Il s’agit d’une rencontre d’Anciennes au sein du Bikers Classics qui rassemble par ailleurs plus 1 300 motos de vitesse. Ça s’est déroulé sur le circuit de Spa-Francorchamps, dans le somptueux cadre des Ardennes belges.

Plus de 100 pilotes au départ, organisation en béton, soleil superbe, les trialistes se sont vraiment régalés ! Le reportage est à lire dans le prochain Hors Série de Trial Mag’ Classic, bientôt en kiosque ou dans votre boite à lettres. Mais histoire de vous faire patienter, en voici un petit avant goût.

Au fil d’une boucle d’une douzaine de km, bon nombre de zones jouxtaient les abords immédiats de la piste de vitesse.

 

Mais celles en sous-bois offraient une – relative ! – fraîcheur bien appréciée de tous les pilotes, quelque soit leur âge…

Tracés judicieux, aucun bouchon à l’entrée des zones, accueil au cordeau : une totale réussite ! Tous les pilotes sont repartis enchantés et veulent tous revenir en 2020. Et les organisateurs, également très satisfaits, prévoient de limiter le nombre de pilotes à 150 ou 200, grand maximum. Alors si vous souhaitez vous aussi connaître cette précieuse convivialité belge, surveillez le site de TM dès le printemps prochain…

Merci à Maxime Lejeune pour ses superbes photos !

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer