Essais

Suzuki RL 250 L Exacta 1974

Le bras oscillant, équipé d’amortisseurs Suzuki 250 L Exacta 1974 réglables (5 positions), contient l’huile destinée à un très soigné système de graissage de chaîne et supporte un tendeur de chaîne limitant les battements et amortissant l’arrivée de la puissance. Leur frein arrière est actionné par câble, les garde-boue en plastique sont très souples (et prétendus incassables), la boîte à air accueille dans un logement situé sous le siège un original filtre de type cassette

Prix : NC

Moteur : mono 2-T refroidi par air – 246 cm3 (70 x 64 mm) – 18 ch à 6 000 tr/min – 2,3 kg-m à 4 500 tr/min – carburateur Ø 28 mm – lubrification par graissage séparé – boîte 5 rapports – mise en route par kick.
Partie-cycle : cadre en acier Cr-Mo – fourche télescopique hydraulique, déb. 134 mm – amortisseurs Suzuki – freins à tambours.
Dimensions : empattement : 1 345 mm – garde au sol : 290 mm – réservoir : 5 l – poids à sec : 90 kg

Essai complet de la Suzuki 250 L Exacta 1974 dans TrialMag n°40

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Voir Aussi

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer