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Scorpa T-Ride 250-F 2009

La Scorpa T-Ride 250-F 2009 est un compromis habile entre la maniabilité d’une trial et le châssis rassurant d’une enduro, la T-Ride de chez Scorpa est un engin intriguant qui ne manque pas d’intérêt.
Cette machine reste quand même largement exploitable par n’importe quel pilote, et permettra à chacun de randonner même dans du technique sans forcément avoir le niveau d’y passer avec une véritable machine d’enduro. Les trialistes, eux, goûteront au plaisir d’une selle sur une moto dont la géométrie leur rappellera quand même vaguement quelque chose…

Prix : 6990 €

Moteur : mono 4-T refroidi par eau – 249 cm3 – 77 X 53,6 mm – carburateur Dell’Orto VHST Ø 28 mm à pompe de reprise – boîte 5 rapports – mise en route par démarreur ou kick.
Partie-cycle : cadre périmétrique en acier 25CD4S – fourche Marzocchi, déb. 200 mm – amortisseur Sachs en prise directe, déb. 200 mm – Freins à disque Ø 260/200 mm, étriers AJP quatre et deux pistons.
Dimensions : hauteur de selle : 850 mm – garde au sol : 325 mm – empattement : 1404 mm – poids usine à sec : 96 kg

Essai complet de la Scorpa T-Ride 250-F 2009 dans TrialMag n°40

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