Essais Greeves 280 TI Trial 2009
Greeves 280 TI Trial 2009

Après un petit coup de kick, la Greeves 280 TI Trial 2009 prend vie dans une sonorité claire, avec très peu de bruits mécaniques.La puissance du moteur est délivrée de façon très progressive, même si la carburation était encore un peu riche. La première vitesse est un poil longue, mais la souplesse moteur l’encaisse parfaitement. Pas de problème de sélection de vitesse, elles passent bien et sans efforts.

Moteur : 2 T à refroidissement liquide – 280 cm3 ; carburateur Dell’Orto boisseau plat Ø 28mm (sur la future série) ; boite 5 rapports

Partie-cycle : cadre en alu 6063 ; fourche Marzocchi Ø 40 mm ; amortisseur Ohlins ; disques AJP (4/2 pistons) Ø 185/150 mm
Dimensions : hauteur de selle : 665 mm ; garde au sol : 330 mm ; poids à sec (usine) : 60 kg ; réservoir 3 litres.

Essai complet de la Greeve 280 TI Trial 2009 dans TrialMag n°46

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *



A propos
Trialmag.fr c’est le site internet d’informations dédié à la plus belle des disciplines moto, réalisé dans la bonne humeur par une équipe de spécialistes. Il éclaire avec recul l’actualité du sport par le biais d’interviews et de reportages pour répondre à l’attente des passionnés, il s’adresse avant tout aux amateurs, compétiteurs et randonneurs, en leur donnant les clés pour faire les bons choix en matière de machines et de produits, en les guidant pour une pratique joyeuse et responsable, en les informant sur leurs droits et leurs devoirs.