Beta Beta Alp 4.0
Essai Beta Alp 4.0 2009

La Beta Alp 4.0 2009 avec son Moteur éprouvé et facile  , sa partie-cycle joliment habillée et confortable,  assure tant en usage utilitaire qu’en en balade dominicale TT ou routière. Avec ce modèle Beta nous offre l’un des tout derniers trails du marché, un plaisir simple que nous avons redécouvert avec bonheur…

Prix : 5273 €

Moteur : mono 4 T, simple ACT, refroidi par air – 349 cm3 – 79 x 71,2 mm – carburateur Mikuni BST Ø 33 mm – boîte 6 rapports – transmission secondaire 15/48 dents – démarrage électrique.
Partie-cycle : cadre simple berceau dédoublé en acier – fourche Paioli Ø 46 mm, réglable en détente et précharge du ressort – amortisseur réglable en précharge du ressort, monté sur biellettes – freins à disque Ø 260/220 mm
Dimension : hauteur de selle : 863 mm – garde au sol : 275 mm – empattement : 1 444 mm – réservoir : 10,5 l – poids à sec : 133 kg
Coloris : blanc ou orange

Essai complet de la Beta Alp 4.0 dans TrialMag n°38 

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *



A propos
Trialmag.fr c’est le site internet d’informations dédié à la plus belle des disciplines moto, réalisé dans la bonne humeur par une équipe de spécialistes. Il éclaire avec recul l’actualité du sport par le biais d’interviews et de reportages pour répondre à l’attente des passionnés, il s’adresse avant tout aux amateurs, compétiteurs et randonneurs, en leur donnant les clés pour faire les bons choix en matière de machines et de produits, en les guidant pour une pratique joyeuse et responsable, en les informant sur leurs droits et leurs devoirs.

Envie de découvrir nos dernières actualités en avant première ?

Découvrez avant tout le monde :
  • Le thème de nos prochains magazines
  • Les actualités croustillantes du moment
  • Nos dernières offres promotionnelles
Holler Box