A LA UNE
Farré signe avec Jotagas

Communiqué reçu de l’usine Jotagas :

“Jotagas annonce officiellement la signature du jeune espoir Arnau Farré en tant que pilote d’usine pour les saisons 2019 et 2020.

Au guidon de la nouvelle Jotagas JTR19,  il participera donc au Championnat du Monde TrialGP. Il s’alignera également en Championnat d’Espagne TR1 – l’Elite en Espagne- et à d’autres épreuves internationales.

En compagnie d’Oriol Noguera, ils formeront donc l’équipe officielle  Jotagas.

Arnau Farré :

“Je suis très enthousiasmé par ce projet de rejoindre l’équipe Jotagas. Dès le premier essai , j’ai senti que la moto était parfaitement adaptée à mon style de pilotage.

(Ci-dessous, la JTR 2019, à l’essai entre autres chez Stand Trial 91)

Maintenant, je suis quasiment remis de ma blessure au genou qui m’avait temporairement tenu éloigné des courses et je veux vraiment revenir courir  au plus haut niveau.

Je voudrais remercier Jotagas pour la confiance qu’ils m’accordent et également tous ceux qui m’ont toujours soutenu”.

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *



A propos
Trialmag.fr c’est le site internet d’informations dédié à la plus belle des disciplines moto, réalisé dans la bonne humeur par une équipe de spécialistes. Il éclaire avec recul l’actualité du sport par le biais d’interviews et de reportages pour répondre à l’attente des passionnés, il s’adresse avant tout aux amateurs, compétiteurs et randonneurs, en leur donnant les clés pour faire les bons choix en matière de machines et de produits, en les guidant pour une pratique joyeuse et responsable, en les informant sur leurs droits et leurs devoirs.