A LA UNE
TrialGP en Angleterre : Bou, encore…

Sur la lancée de sa victoire en France, Toni Bou a remporté le GP d’Angleterre, disputé sous un soleil de plomb. “J’ai fait un excellent premier tour, mais j’ai commis des erreurs dans le second. J’ai tout de même réussi à pointer à zéro dans les deux dernières zones pour remporter une victoire très importante. J’ai augmenté mon avance au championnat, ce qui me donne confiance avant les Etats-Unis.” a déclaré le pilote Bou après la course. Après une lutte serré avec James Dabill et Adam Raga, c’est finalement Fujinami qui prend la seconde place devant Raga, Dabill échouant au pied du podium. 
En Trial2, Moret Clota s’impose devant Martyn et Roberts, ce dernier conservant une bonne marge au provisoire. Enfin, en Trial125, Lorenzo Gandola s’impose devant son dauphin au championnat Billy Green et empoche le titre. Kieran Touly monte sur la troisième marche du podium devant son compatriote Fabien Poirot. Prochain rendez-vous au USA du 28 au 30 juillet. 
Tous les résultats en cliquant ici

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *



A propos
Trialmag.fr c’est le site internet d’informations dédié à la plus belle des disciplines moto, réalisé dans la bonne humeur par une équipe de spécialistes. Il éclaire avec recul l’actualité du sport par le biais d’interviews et de reportages pour répondre à l’attente des passionnés, il s’adresse avant tout aux amateurs, compétiteurs et randonneurs, en leur donnant les clés pour faire les bons choix en matière de machines et de produits, en les guidant pour une pratique joyeuse et responsable, en les informant sur leurs droits et leurs devoirs.