A LA UNE
Le TC Francueil vous attend le 3 juin

Le château de Chenonceaux et le zoo de Beauval à deux pas, les vignobles de Touraine tout autour et en plus un trial sympa, il y a nettement pire comme programme : c’est celui que vous propose le TC de Francueil (37) le 3 juin.

 

 

Le club vous adresse ces infos :

“Le Trial Club de Francueil (37) organise son trial FFM  le 3 juin 2018. Cette épreuve comptera pour le championnat des ligues Centre Val de Loire, Pays de la Loire, la catégorie mini-trial, ainsi que le trophée de Bourgogne. Nos amis Franciliens viendront vraisemblablement arbitrer les débats.

Le circuit fermé de 2,5 km comportera 15 zones, toutes accessibles aux spectateurs .

Les leaders actuels des différentes ligues devraient se livrer à de belles figures dans les zones en recherchant toujours le meilleur passage sans plomber leur carton.

Encore une belle journée à passer en Touraine. Francueil est situé à proximité du château de Chenonceau et le Zoo de Beauval.

Entrée gratuite, buvette et restauration sur place. Le terrain est situé en bordure de la D976 entre Bléré et Montrichard”.

Moi, je dis ça, je dis rien, mais ça me semble bien un excellent plan ce 3 juin en Touraine !!!

Infos et inscription sur le site du club

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *



A propos
Trialmag.fr c’est le site internet d’informations dédié à la plus belle des disciplines moto, réalisé dans la bonne humeur par une équipe de spécialistes. Il éclaire avec recul l’actualité du sport par le biais d’interviews et de reportages pour répondre à l’attente des passionnés, il s’adresse avant tout aux amateurs, compétiteurs et randonneurs, en leur donnant les clés pour faire les bons choix en matière de machines et de produits, en les guidant pour une pratique joyeuse et responsable, en les informant sur leurs droits et leurs devoirs.