A LA UNE
Ligue IDF : Maisse 2019

Le TC Marcoussis a assuré – comme d’hab’ ! – une épreuve de qualité à Maisse (91) dimanche dernier.

Avec 85 pilotes au départ (+ les éducatifs), la deuxième manche du championnat IDF a connu un beau succès. Les zones proposées par l’équipe de François Desbouis ont donc été abondamment roulées…, et unanimement appréciées. Ciel couvert le matin avec même quelques gouttes, juste histoire d’entretenir le suspens, puis discrets rayons de soleil : au moins, les pilotes n’auront pas trop souffert de la chaleur !

Quelques mots du Président de ligue d’Île de France à ce sujet :

“Bonjour à tous,

et merci à tous les pilotes, bénévoles et commissaires : sans eux, il n’y aurait pas de trial.

A ce sujet, vous remarquerez que deux pilotes n’ont pas marqué de points (Philippe Chaline et Nicolas Nolland).
En effet, ces deux pilotes sont des champions de ligue 2018 et n’ont pas monté de catégorie, donc pas de points attribués pendant l’année 2019 (Nouveau règlement ligue IDF 2019)”.
Gérard Aparicio

A propos de l'auteur

Articles similaires



A propos
Trialmag.fr c’est le site internet d’informations dédié à la plus belle des disciplines moto, réalisé dans la bonne humeur par une équipe de spécialistes. Il éclaire avec recul l’actualité du sport par le biais d’interviews et de reportages pour répondre à l’attente des passionnés, il s’adresse avant tout aux amateurs, compétiteurs et randonneurs, en leur donnant les clés pour faire les bons choix en matière de machines et de produits, en les guidant pour une pratique joyeuse et responsable, en les informant sur leurs droits et leurs devoirs.

Envie de découvrir nos dernières actualités en avant première ?

Découvrez avant tout le monde :
  • Le thème de nos prochains magazines
  • Les actualités croustillantes du moment
  • Nos dernières offres promotionnelles
Holler Box