A LA UNEACTUSAgendaChampionnat du MondeCOMPETITIONX-Trial

X-Trial de la Réunion : les pilotes au départ

La saison d’X-Trial démarre samedi 16 novembre à la Réunion. L’organisateur annonce la liste des pilotes au départ :

« Miquel Gelabert, Jorge Casales et le jeune Kieran Touly font leur première apparition dans la catégorie Event Riders pour la première manche de la saison 2020.

Le X-Trial de la Réunion, qui se tiendra le 16 novembre, connait déjà les trois pilotes qui accompagneront les cinq participants permanents du Championnat du Monde FIM de X-Trial.  

L’inauguration de la saison qui se déroulera en dehors du continent européen constituera la première sortie du championnat en dehors de l’Europe depuis le début de sa nouvelle ère.   

Kieran Touly (Scorpa) avec seulement 18 ans, fait son apparition dans la spécialité à pas de géant malgré sa jeunesse. Le titre de champion du monde de Trial 125 en 2019 le prouve. Il a récolté cinq des six victoires possibles lors de ce championnat.  

Miquel Gelabert, qui a terminé cinquième de la dernière édition du Championnat, s’ajoute au Français. Gelabert sera pilote Vertigo lors de cette épreuve. Pour sa part, Jorge Casales, qui a participé à trois épreuves la saison dernière (Budapest, Barcelone et Andorre-la-Vieille), va concourir avec une Gas Gas.  

Tous les 3, seront accompagnés des 5 pilotes permanents du Championnat (Toni Bou, Adam Raga, Jaime Busto, Benoit Bincaz et Gabriel Marcelli). Ils seront les premiers protagonistes de la grande première d’un Championnat du Monde FIM de X-Trial sur L’île de la Réunion.  

Achetez vos billets pour le X-Trial de la Réunion sur https://www.billetplus.re/evenement/trial-indoor  et si vous ne pouvez pas y assister, ne le manquez pas sur www.x-trial.tv « .

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer