A LA UNEACTUSAnciennesCOMPETITIONNord-EstRégionsTrial ClassicUfolep

A Wingles sans péril…

…, le club a triomphé avec gloire (*) !!!

Eh oui, avec déjà 36 éditions bien rodées de son trial en Anciennes sur son terrain bien connu des amateurs de moto classique, le MC des Étangs ne se mettait pas vraiment en péril. Mais il a glorieusement – et sous un soleil éclatant – triomphé…

 

Voici le bref compte rendu de cette nouvelle manche du Trophée AFATA 2018/2019 :

« Le trial AFATA sur la base de loisirs de Wingles/Douvrin/Billy-Berclau a encore été un franc succès cette année. Avec pas moins de 85 pilotes dont de nombreux amis belges, un tracé aux petits oignons qui semble avoir satisfait tout le monde et un grand soleil…, comme promis !

Un grand nombre de spectateurs qui ont adoré le spectacle et pour certains d’entre eux, ont retrouvé l’envie d’enfiler les bottes .

A noter également la venue de pilotes de talent, avec entre autres, Pascal Couturier qui nous a montré qu’une Tobec  pouvait faire un tour à zéro en rouge avec un pilotage très propre.

Un grand merci à tous nos amis pilotes, tous les bénévoles du club et les caméramen /photographes qui ont fait de cette épreuve un immense succès !

Bravo a tous ! »

Laurent ‘Northrider’

Et ci-dessous, le reportage vidéo de Quentin, un « p’tit jeune passionné de moto ancienne et de patrimoine » :

(*) : extrait du Cid de Corneille qui, malheureusement pour lui, ne connaissait pas le MC des Étangs. Ça aurait peut être pu changer son oeuvre…

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer