ACTUS
X-Trial des Nations : Encore une 2ème place pour la France

Déjà deuxième du Trial des Nations en 2015, la France a réédité l’exploit, vendredi soir. Alexandre Ferrer était de la partie, il y a un an, mais pas le jeune Benoît Bincaz, retenu dans le cadre de la nouvelle règle des pilotes de moins de 25 ans.

Pas vraiment nerveux, Bincaz a amené le pays hôte à la troisième place pendant le sprint servant à déterminer les positions de départ.

Dans le premier tour, la France est restée dans le sillage de l’Espagne qui avait remporté la compétition. Portés par la foule, Ferrer et Bincaz ont lâché du lest dans le deuxième tour face à une équipe qui remporté le titre pour la 10e fois.

Cette deuxième place sonne donc comme une victoire pour l’équipe tricolore qui peut maintenant se concentrer sur 2017.

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *



A propos
Trialmag.fr c’est le site internet d’informations dédié à la plus belle des disciplines moto, réalisé dans la bonne humeur par une équipe de spécialistes. Il éclaire avec recul l’actualité du sport par le biais d’interviews et de reportages pour répondre à l’attente des passionnés, il s’adresse avant tout aux amateurs, compétiteurs et randonneurs, en leur donnant les clés pour faire les bons choix en matière de machines et de produits, en les guidant pour une pratique joyeuse et responsable, en les informant sur leurs droits et leurs devoirs.