A LA UNE
Trial pour Chantal le 18 mars

La section trial de Trollsports organise sur son terrain de Saint Priest (69) un trial-entrainement en mémoire de Chantal Maisonhaute. Chantal est subitement décédée mi-décembre dernier à seulement 58 ans. Cette dynamique passionnée de trial était bien connue de tous les pratiquants de la ligue Rhône-Alpes. Elle œuvrait comme bénévole sur les nombreuses épreuves où elle accompagnait son fils Jérémy. Mais quand son emploi du temps le lui permettait, elle appréciait également de photographier les exploits des pilotes.

Trollsports espère que spectateurs et pilotes seront nombreux à venir participer à cet hommage. Chantal n’a pas fini de leur manquer, tout comme à sa famille et à ses nombreux amis. Et on pense bien sûr très fort à Jérémy.

RV dimanche 18 mars à partir de 10 heures, impasse de l’aviation à Saint Priest pour un dernier adieu à Chantal.

A propos de l'auteur

Articles similaires

Un commentaire

  1. Cyrille LEGORGEU

    Depuis la Réunion où j’habite depuis 11 ans, je serais de tout cœur avec vous pour cet hommage à Chantal ! Que chaque pied posé soit une bise que vous lui envoyez !

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *



A propos
Trialmag.fr c’est le site internet d’informations dédié à la plus belle des disciplines moto, réalisé dans la bonne humeur par une équipe de spécialistes. Il éclaire avec recul l’actualité du sport par le biais d’interviews et de reportages pour répondre à l’attente des passionnés, il s’adresse avant tout aux amateurs, compétiteurs et randonneurs, en leur donnant les clés pour faire les bons choix en matière de machines et de produits, en les guidant pour une pratique joyeuse et responsable, en les informant sur leurs droits et leurs devoirs.