A LA UNE
Une rue Claude Coutard à Bréal-sous-Monfort !

Un scoop de l’ami Jean Caillou : “Le 21 avril prochain, dans ce haut-lieu du trial français, le maire de Bréal (35) dévoilera la plaque de la rue Claude Coutard : une grande première en France !

En effet, le chemin d’accès au terrain et à l’école de trial de l’ACL devait être goudronné pour garantir l’accès pompiers au futur lotissement situé sur le lieu-dit Cossinade. Les membres de la commission Voirie de Bréal – dont on se doute que certains apprécient le trial ! – ont alors eu la belle idée de proposer le nom de notre regretté maître à tous, disparu en juillet 2017.

Inauguration le 21 avril

La plaque de rue Claude Coutard sera donc dévoilée vers 12 h 30 la samedi 21 avril (début de la cérémonie à 11 h 30) en présence de Charles Coutard et de son épouse et de François Courbouleix, président de la Commision Trial de la FFM.

Venez nombreux ! ”

Chapeau – rond ! – à nos amis bretons pour cette superbe idée !

 

“Vous cherchez la rue Claude Coutard ?

– C’est par là !! Tout droit en allant vers le terrain de trial…”

 

 

 

A propos de l'auteur

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *



A propos
Trialmag.fr c’est le site internet d’informations dédié à la plus belle des disciplines moto, réalisé dans la bonne humeur par une équipe de spécialistes. Il éclaire avec recul l’actualité du sport par le biais d’interviews et de reportages pour répondre à l’attente des passionnés, il s’adresse avant tout aux amateurs, compétiteurs et randonneurs, en leur donnant les clés pour faire les bons choix en matière de machines et de produits, en les guidant pour une pratique joyeuse et responsable, en les informant sur leurs droits et leurs devoirs.