A LA UNE
Hommage à Ulf Karlsson, 1952-2018.

Nous avons appris hier le décès de la légende du trial suédois Ulf Karlsson. Seul champion du monde de trial de son pays, Ulf a également apporté le premier titre mondial à Montesa, une marque à laquelle il est resté fidèle toute sa longue carrière internationale, de 1971 à 1983. Trois fois champion de Scandinavie, huit fois champion de Suède, ce rude gaillard qui s’est fait tout seul travaillait la moitié de la saison comme peintre en bâtiment dans l’entreprise de son grand-père. 

Pour en savoir plus sur Mr Ulf, cliquez ici pour lire cette longue et très intéressante interview. En anglais, par contre. Mais même si vous n’êtes pas anglophones, les images inédites d’époque devraient suffire à vous combler. 

RIP Ulf Karlsson. 

 

A propos de l'auteur

Articles similaires

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *



A propos
Trialmag.fr c’est le site internet d’informations dédié à la plus belle des disciplines moto, réalisé dans la bonne humeur par une équipe de spécialistes. Il éclaire avec recul l’actualité du sport par le biais d’interviews et de reportages pour répondre à l’attente des passionnés, il s’adresse avant tout aux amateurs, compétiteurs et randonneurs, en leur donnant les clés pour faire les bons choix en matière de machines et de produits, en les guidant pour une pratique joyeuse et responsable, en les informant sur leurs droits et leurs devoirs.