A LA UNE
Transfert : Téo Colairo signe avec Gas Gas

Quatrième du championnat de France Élite et douzième du championnat du monde Trial 2 (hors USA), Téo Colairo, jusqu’ici équipé d’une Beta, vient d’annoncer sur sa page FB qu’il a signé avec Gas Gas France pour 2018. Objectif : toujours le championnat de France Elite et le championnat d’Europe. Notez que Jérome Béthune sera son suiveur la saison prochaine. 
Son message sur la page FB
Je remercie @GasGas Motos, La Sima et Mr Fourgeaud pour ce nouveau défi, je roulerai sur le modèle 300 txt pro Racing durant toute la saison prochaine ! ✊

Un grand merci @Jérôme Bethune qui sera mon suiveur sur le championnat de France et s’occupera de la préparation de mes motos.

Je remercie Beta pour ces 2 dernières saisons à leurs côtés.🖒

Maintenant place a l’entraînement intensif pour être prêt pour cette nouvelle saison 👊👊

 

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *



A propos
Trialmag.fr c’est le site internet d’informations dédié à la plus belle des disciplines moto, réalisé dans la bonne humeur par une équipe de spécialistes. Il éclaire avec recul l’actualité du sport par le biais d’interviews et de reportages pour répondre à l’attente des passionnés, il s’adresse avant tout aux amateurs, compétiteurs et randonneurs, en leur donnant les clés pour faire les bons choix en matière de machines et de produits, en les guidant pour une pratique joyeuse et responsable, en les informant sur leurs droits et leurs devoirs.