A LA UNE
GasGas TXE disponible à la réservation

La GasGas TXE, utilisée l’an denier par Marc Colomer pour gagner la première édition de la TRialE Cup à Lourdes, est maintenant disponible de série. Une vraie machine de compétition électrique de seulement 68 kilos, avec une boite de vitesses 6 rapports avec embrayage. Le moteur a été développé par Torrot et dispose d’assez d’autonomie pour profiter pleinement de votre moto. Le châssis, lui, est tout simplement le même que sur la gamme TXT, tout comme les freins ou les pneus. 
Vous pouvez dès maintenant réserver une des 200 unités disponibles sur le site GasGas. Les livraisons sont prévues entre juillet et octobre 2018 chez le concessionnaire officiel de la marque le plus proche de chez vous.  

 

 

 

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *



A propos
Trialmag.fr c’est le site internet d’informations dédié à la plus belle des disciplines moto, réalisé dans la bonne humeur par une équipe de spécialistes. Il éclaire avec recul l’actualité du sport par le biais d’interviews et de reportages pour répondre à l’attente des passionnés, il s’adresse avant tout aux amateurs, compétiteurs et randonneurs, en leur donnant les clés pour faire les bons choix en matière de machines et de produits, en les guidant pour une pratique joyeuse et responsable, en les informant sur leurs droits et leurs devoirs.

Envie de découvrir nos dernières actualités en avant première ?

Découvrez avant tout le monde :
  • Le thème de nos prochains magazines
  • Les actualités croustillantes du moment
  • Nos dernières offres promotionnelles
Holler Box