A LA UNE
X-Trial 2019 : ouverture à l’Est

Les rivaux de Toni Bou à la première manche du Championnat du Monde FIM X-Trial à Budapest , le 20 janvier, sont maintenant connus.

Bou, newcomer à Budapest, sera opposé au tenant du titre en Hongrie Adam Raga. Et aussi aux deux pilotes qui avaient accompagné l’Espagnol sur le podium, Jaime Busto et Benoit Bincaz.

Miquel Gelabert, Jeroni Fajardo, James Dabill, Takahisa Fujinami et Jorge Casales seront également en lice.

Samedi dernier s’est couru le traditionnel John Lampkin Trial Indoor de Sheffield (GB) : Bou l’a emporté devant Busto et Raga… Les paris sont ouverts pour l’attribution de la couronne 2019, mais le roi de 2018 semble encore favori à sa propre succession !

A propos de l'auteur

Articles similaires



A propos
Trialmag.fr c’est le site internet d’informations dédié à la plus belle des disciplines moto, réalisé dans la bonne humeur par une équipe de spécialistes. Il éclaire avec recul l’actualité du sport par le biais d’interviews et de reportages pour répondre à l’attente des passionnés, il s’adresse avant tout aux amateurs, compétiteurs et randonneurs, en leur donnant les clés pour faire les bons choix en matière de machines et de produits, en les guidant pour une pratique joyeuse et responsable, en les informant sur leurs droits et leurs devoirs.

Envie de découvrir nos dernières actualités en avant première ?

Découvrez avant tout le monde :
  • Le thème de nos prochains magazines
  • Les actualités croustillantes du moment
  • Nos dernières offres promotionnelles
Holler Box