A LA UNE
L’AMC Grasse pend la crémaillère !

Le dimanche 20 janvier, les bulles seront de sortie : en effet, l’AMC Grasse inaugurera ce jour-là son tout nouveau local !

Donc, galette et bonne humeur seront d’actualité. Et cerise sur la galette (!), cette jolie fête servira également d’écrin à la présentation de la toute nouvelle Jotagas à cadre magnésium.

La 125 cc est annoncée très proche des 60 kg et super performante. La belle sera accompagnée par ses pilotes officiels en TrialGP Arnau Farré et Oriol Noguera, mais aussi par le tout dernier vélo électrique de la marque. A découvrir et aussi à essayer !

L’AMC Grasse vous invite donc au plateau de Roquevignon à Grasse, à partir de 9 h 30, pour cette journée Portes Ouvertes. L’apéritif et la galette des rois vous seront offerts à cette occasion.

Venez nombreux ​!!!!!

A propos de l'auteur

Articles similaires



A propos
Trialmag.fr c’est le site internet d’informations dédié à la plus belle des disciplines moto, réalisé dans la bonne humeur par une équipe de spécialistes. Il éclaire avec recul l’actualité du sport par le biais d’interviews et de reportages pour répondre à l’attente des passionnés, il s’adresse avant tout aux amateurs, compétiteurs et randonneurs, en leur donnant les clés pour faire les bons choix en matière de machines et de produits, en les guidant pour une pratique joyeuse et responsable, en les informant sur leurs droits et leurs devoirs.

Envie de découvrir nos dernières actualités en avant première ?

Découvrez avant tout le monde :
  • Le thème de nos prochains magazines
  • Les actualités croustillantes du moment
  • Nos dernières offres promotionnelles
Holler Box