A LA UNEACTUSChampionnat du MondeSud-Est

Retour sur le GP de France

Fin juillet s’est couru le GP de France à Auron (06), un très beau succès en terme de public, mais également du point de vue sportif. En effet, nos pilotes y ont quand même fait résonner la Marseillaise à plusieurs reprises !

Tout d’abord grâce à Kiéran Touly, vainqueur du GP en 125, mais aussi Champion du Monde 125 !

Et dans la foulée, avec Alexandre Ferrer qui a quant à lui remporté la catégorie Trial2 ! Bien joué Alex, tu recommences quand tu veux, par exemple au GP d’Espagne début septembre : ce serait sympa, non…?

 

Mais au delà de ces très belles performances françaises, il convient de saluer le superbe boulot du MC de La Gaude. Le jury FIM qui s’est réuni au soir du GP a en effet adressé ses plus vives félicitations au club qui aurait organisé l’une des plus belles épreuves du Mondial 2019.

 

 

Une organisation effectivement irréprochable du fait de l’implication de toute l’équipe locale, mais également également grâce au boulot des nombreux bénévoles venus de toute la France. Impossible de tous les montrer ici, mais un immense merci à eux tous !

Rien n’a manqué non plus en terme d’accueil du public et d’animation et ce dès le samedi.

Les séances de qualifications ont été très applaudies et les pilotes s’y sont livrés à 200 %.

 

Autre succès en fin d’après-midi le samedi avec la démo de Freestyle assurée par Christophe Bruand et son équipe en plein centre ville.

 

Un très grand bravo donc au club de La Gaude, qui au travers de son président Bruno Albéro, a amplement mérité  ces félicitations unanimes!

 

Le mot du Prezz’ :

« Le moto-club remercie sincèrement tous les bénévoles, sponsors et partenaires pour leur généreuse contribution, à l’occasion de notre événement de ce weekend. Grâce à vous tous, l’organisation s’est déroulée dans des conditions optimales et le succès fut au rendez-vous. Un grand merci à toutes et tous pour votre aide et votre soutien. Et à très bientôt pour de nouvelles aventures ! »

D’ailleurs, il se murmure que l’équipe de La Gaude envisagerait déjà pour 2020 un très bel événement surprise… Ils sont vraiment infatigables, ces gens-là !

Très bientôt plus de détails sur Trial Mag, encore une affaire à suivre…

 

 

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer