ACTUSTrial ClassicTrial ClassicTrial Moto

Un week-end de trial à Esclottes

Visuel Esclottes 2016« Un week end de trial à l’ancienne à Esclottes » le 15 Mai

Les spécialistes de l’ancienne du club dont J Gava, D Choquet, JC Camby » veulent faire de cette étape la plus à l’ouest du challenge STAT un super week end de trial avec un  programme exceptionnel, jugez par vous même :
Samedi Randonnée de 40 km

Départ de la randonnée le samedi après-midi à 14 heures, une randonnée de 40 km principalement en sous-bois avec plusieurs zones fléchées.

Bien sur cette randonnée pourra traverser des voies ouvertes (donc impératif, chaque participant devra se munir de son permis, sa carte grise et l’assurance de sa moto).

Une pause-café ou jus de fruit est prévue chez un trialiste du cru, retour à Esclottes vers 17 heures.

Dimanche épreuve STAT

L’interzone de 9 kilomètres sur les coteaux du Duraquois  serpentant entre les vignes des Côtes de Duras et les vergers de pruniers (Prune d’Ente avec lesquelles on fait les célèbres Pruneaux d’Agen) avec 12 zones tracées en sous-bois avec commissaires, 2 tours, 1 troisième facultatif, premier départ vers 9 heures 30.

Pas de fermeture de zone a l’heure des repas, chacun gère son temps de course suivant son gout

Remise des prix vers 17 heures.

Samedi soir… repas festif !

Cette soirrée est l’une des plus réussie du challenge, à ne pas rater…

Repas préparé par un traiteur local, il sera servi dans la salle de la Mairie à 350 mètres du Parc Coureur avec soirée vidéo sur grand écran avec trial classique et side-car. Apéritif en commun au retour de la randonnée du samedi

Assiettes de crudités avec saucisson de bœuf, Pavé de bœuf pomme de terre dorées et sauce échalote, Pana cotta et coulis de confiture de vin rouge, Vin rouge et rose (Cave de Monségur), Café avec pruneau au sirop d’alcool de prune. Prix  du repas 20 € a réserver absolument avec votre inscription

Renseignements et Inscription en ligne sur le site du STAT.

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer