A LA UNEACTUSPRODUITHEQUEVertigo

Moteur à la carte pour les Vertigo !

Depuis leur lancement, l’un des meilleurs arguments de vente des Vertigo réside dans leur système d’injection, paramétrable à la commande en usine ou par le concessionnaire. En ce début mars, Vertigo commercialise un boitier d’ECU sur lequel vous pouvez agir directement à partir de votre smartphone Android ou Iphone.

L’ECU GET, déjà largement connu et apprécié des crossmen et enduristes, se décline aujourd’hui en version trial. Il vous permet de paramétrer aisément les courbes d’allumage et d’injection de votre belle verte. Deux petites minutes suffisent pour l’installer (https://www.youtube.com/watch?time_continue=4&v=PKfQ5TFnLdA).

Dites alors adieu au moyenâgeux tournevis et faites vous littéralement un moteur à la carte ! Vous ajustez à votre convenance l’avance à l’allumage et la richesse de l’injection pour plus de couple ou davantage de vivacité moteur. Magique, ce GET – qui ne menthe pas ! – propose d’autres fonctionnalités comme un compteur d’heures et il est d’ores et déjà disponible à la vente.

Tarif public TTC : 276 € auprès de l’importateur français panamotors@orange.fr

 

 

 

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer