A LA UNE
Saint Léo, toujours le dernier dimanche de juin

Tradition bien établie en ligue des Pays de Loire, le dernier dimanche de juin correspond toujours au trial de Saint Léonard des bois (72).

Et 2018 reconduit bien sûr cette excellente habitude : donc le 24 juin aura lieu cette incontournable épreuve de ligue, qui sera également prise en compte pour les classements du Centre et de Normandie.

Premier départ à 10 h 30 pour les catégories habituelles, mais également pour les poulbots en Minitrial.

Pensez SVP à vous engager à l’avance : bulletin d’engagement ici

Et pour les accompagnateurs pas forcément passionnés de trial, qu’ils sachent que la région de Saint Léo leur propose des palanquées d’autres activités sportives et/ou touristiques !

Il y en aura pour tous les goûts !!!

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *



A propos
Trialmag.fr c’est le site internet d’informations dédié à la plus belle des disciplines moto, réalisé dans la bonne humeur par une équipe de spécialistes. Il éclaire avec recul l’actualité du sport par le biais d’interviews et de reportages pour répondre à l’attente des passionnés, il s’adresse avant tout aux amateurs, compétiteurs et randonneurs, en leur donnant les clés pour faire les bons choix en matière de machines et de produits, en les guidant pour une pratique joyeuse et responsable, en les informant sur leurs droits et leurs devoirs.

Envie de découvrir nos dernières actualités en avant première ?

Découvrez avant tout le monde :
  • Le thème de nos prochains magazines
  • Les actualités croustillantes du moment
  • Nos dernières offres promotionnelles
Holler Box