A LA UNEACTUSChampionnat de ligueCOMPETITIONSud-Est

Beau succès pour Nyons nouvelle formule

Le Moto Club de Nyons (26) a récemment ouvert fin février la saison 2019 avec son épreuve de ligue toujours très appréciée.

Ci-dessous, le mot d’Alain Blanchoz, le président du club :

« Le trial des oliviers 2019 a connu un beau succès avec 118 pilotes au départ. Journée ensoleillée, et le système  »anti bouchons » mis en place par le moto club a très bien fonctionné ! ».

Pour mémoire, ce dispositif se compose d’un circuit de 17 zones parmi lesquelles les pilotes n’en parcourent que 10, définies selon leur catégorie. Même sur un interzone de kilométrage assez modeste, les participants sont de fait bien mieux répartis. Résultats, aucun bouchon et une journée qui s’enchaîne très rapidement, super ! En revanche, davantage de travail de traçage pour le club et la nécessité de disposer d’une quinzaine de commissaires de plus…

« Nous sommes très contents du résultat : certains pilotes avec trois tours effectués se sont permis de finir à 14 h 30 ! Et mêmes certains d’entre eux ont voulu repartir pour un quatrième tour… Cela ne nous a pas empêchés de boucler la remise des prix à 17 h 30 !

Et cerise sur le gâteau, la présence de l’équipe de France venue rouler au terme d’un stage dans la région.

Une pleine réussite …  A refaire …  Les résultats de la journée sont à consulter ci-dessous ».

CLASSEMENT_TRIAL_2019

 

 

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer