A LA UNE
Loris Gubian et Beta, c’est fini.

Passé de Gas Gas, la marque sur laquelle il a fait le plus gros de sa carrière, à Beta en 2016, Loris Gubian quitte l’usine italienne après ces deux années sur une seconde place en 2016 et une troisième cette saison en championnat de France. Loris, qui a déjà annoncé son intention de se concentrer sur le championnat de France et ainsi d’abandonner le mondial, devrait très prochainement dévoiler ses intentions. Restez dans le coin, on vous préviendra ! 

Son message sur Facebook

“Bonjour à tous ! Je vous annonce ma fin de collaboration dès le 1 er décembre avec l’usine Beta , je tiens à remercier personnellement l usine pour tout le travail accomplie durant les deux saisons de mondial !
Un grand merci à Yannick MARPINARD pour son aide !
Un grand merci à Motowebmarket pour toute son aide et sa bonne humeur sur les courses de championnat de France !”
Loris Gubian

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *



A propos
Trialmag.fr c’est le site internet d’informations dédié à la plus belle des disciplines moto, réalisé dans la bonne humeur par une équipe de spécialistes. Il éclaire avec recul l’actualité du sport par le biais d’interviews et de reportages pour répondre à l’attente des passionnés, il s’adresse avant tout aux amateurs, compétiteurs et randonneurs, en leur donnant les clés pour faire les bons choix en matière de machines et de produits, en les guidant pour une pratique joyeuse et responsable, en les informant sur leurs droits et leurs devoirs.