A LA UNEACTUSCOMPETITIONTrial MotoTrial VTT

Trial Indoor de Chambéry, la victoire sur le fil !

676 (Copier)Les spectateurs ont pu apprécier deux courses en une soirée, le tout avec les commentaires de Bernard Estripeau ! En effet 4 pilotes motos et 4 pilotes vélos se sont affrontés sur 5 zones. Côté moto la présence de Loris Gubian, Benoît Bincaz, Alexandre Ferrer et Adam Raga. Pour les vélos Noah Cardona, Nicolas Vallée, Aurélien Fontenoy et Vincent Hermance.

Du côté moto, Adam Raga sort vainqueur de l’épreuve au terme de la dernière zone, ayant mal commencé avec 15 points à la fin du premier tour il s’est rattrapé et boucle le 2ème tour à 2. Alexandre Ferrer termine 2ème, en tête à l’issue du premier tour avec 8 points le deuxième tour il a été un peu moins précis : 10 points. A la 3ème place on retrouve Benoît Bincaz qui était 2ème à la fin du premier tour, à égalité avec Raga, 15 points. Deux points de plus au deuxième tour : 17. On termine avec Loris Gubian qui sur la première zone prend un échec qui va le déconcentrer pour le reste du tour : 19 pénalités. Le 2ème tour est dur aussi, il le bouclera avec 23 points.

758 (Copier)Classement Moto Final :

  • 1er Adam Raga 17 points
  • 2ème Alexandre Ferrer 18 points
  • 3ème Benoît Bincaz 32 points
  • 4ème Loris Gubian 42 points

440 (Copier)Pour les vélos, Vincent Hermance a été impérial et n’a pas laissé la moindre ouverture à la concurrence. Il termine avec un score vierge. Nicolas Vallée le suit, mais avec un point au premier tour dans la précipitation en faisant le show et un de plus au 2ème tour, il ne prend « que » la 2ème place. Aurélien Fontenoy complète le podium avec 6 points dont un échec en voulant faire le show. Noah Cardona termine 4ème.

612 (Copier)Classement Vélo Final :

  • 1er Vincent Hermance 0 point
  • 2ème Nicolas Vallée 2 points
  • 3ème Aurélien Fontenoy 6 points
  • 4ème Noah Cardona 33 points
Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer