A LA UNE
Les Jotagas 2019 disponibles

Les nouvelles Jotagas, présentées par l’usine en tant que millésime 2019, sont d’ores et déjà disponibles chez Stand Trial (91). La gamme très complète se décline en 80 et 125 cm3 (avec valve à l’échappement), 250, 280 et 300 cm3 et elles sont toutes affichées au même tarif de 5 990 € avec, selon le choix du client, une fourche Marzocchi ou une Tech

Si vous cochez la case Öhlins à la place du Olle d’origine, le tarif passe alors à 6 300 €.

Face au modèle précédent, la petite nouvelle affiche une foule d’évolutions bien vues, avec notamment un tout nouveau cadre en alliage moulé sous pression, au look bien plus flatteur que celui de son prédécesseur.

Les repose-pieds sont maintenant directement fixés au cadre qui a été élargi (+ 4 cm) pour offrir plus de stabilité et sont également reculés.

Autres modif’ 2019 :

  • sélection au débattement réduit,
  • moteur plus incliné sur l’avant,
  • pédale de frein modifiée,
  • protection carbone du silencieux,
  • bouchon de réservoir encastré,
  • angle de braquage réduit,
  • étriers de frein Braketec.

Dernière bonne nouvelle, une journée d’essai est envisagée en juillet : les pilotes intéressés sont invités à se manifester rapidement auprès de Stand Trial !

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *



A propos
Trialmag.fr c’est le site internet d’informations dédié à la plus belle des disciplines moto, réalisé dans la bonne humeur par une équipe de spécialistes. Il éclaire avec recul l’actualité du sport par le biais d’interviews et de reportages pour répondre à l’attente des passionnés, il s’adresse avant tout aux amateurs, compétiteurs et randonneurs, en leur donnant les clés pour faire les bons choix en matière de machines et de produits, en les guidant pour une pratique joyeuse et responsable, en les informant sur leurs droits et leurs devoirs.