A LA UNE
Campeonato 2018 : malgré la hargne de Raga, Bou creuse encore l’écart

En Espagne, le Campeonato 2018 a connu un weekend bien chargé avec les deux manches courues à Pobladura.

En catégorie TR1, Bou l’emporte avec une belle marge sur Busto le samedi, mais le dimanche, il devra être départagé avec Raga au nombre de zéros. Pénalisé par une entorse, Fajardo se classe seulement 5ème, puis  6ème.

Les résultats de toutes les catégories du samedi sont .

Ceux du dimanche sont ici.

Au provisoire après quatre journée courues, Bou compte maintenant presque 20 points d’avance sur ses rivaux avec dans l’ordre : Busto, Fajardo, Cabestany et Raga qui se tiennent en quatre points seulement.

Fajardo a perdu sa belle seconde place au profit de Busto, tandis que Raga, bien que le plus proche de Bou en performances pures, est pénalisé par son absence à la manche d’ouverture.

La prochaine des trois épreuves restantes aura lieu le 30 septembre à Candeleda, mais il semble bien déjà que le dernier suspens réside seulement dans l’identité des occupants des deuxième et troisième places du podium final…

 

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *



A propos
Trialmag.fr c’est le site internet d’informations dédié à la plus belle des disciplines moto, réalisé dans la bonne humeur par une équipe de spécialistes. Il éclaire avec recul l’actualité du sport par le biais d’interviews et de reportages pour répondre à l’attente des passionnés, il s’adresse avant tout aux amateurs, compétiteurs et randonneurs, en leur donnant les clés pour faire les bons choix en matière de machines et de produits, en les guidant pour une pratique joyeuse et responsable, en les informant sur leurs droits et leurs devoirs.