A LA UNE
La Châtre attend les Anciennes

Le fameux TC du Pays de La Châtre (36) nous propose l’IRTC, une belle rando destinée aux pilotes d’Anciennes.

Philippe Yvernault, le président, nous donne toutes les infos utiles :

“Bonjour à tous,

à l’initiative de Jean Claude Dudefant et Jean Pierre Leuilet, deux des membres fondateurs du Trial Club du Pays de La Châtre, le club organisera à la rentrée sa première manifestation dédiée entièrement aux motos anciennes.

La date retenue est le dimanche 23 septembre. Le départ de cette manifestation intitulée IRTC – Indre Rando Trial Classic – sera donné du camping du Val Vert auprès des célèbres zones de La Vicairie.

Il s’agit de faire 3 boucles distinctes autour de La Châtre avec 6 zones par boucle. Un repas au restaurant est prévu le midi. Le prix de la participation est de 55 € tout compris (inscription, repas, souvenir). La remise des prix sera faite sur la base de signes distinctifs de chaque pilote et/ou moto.

Il ne s’agit pas d’une compétition mais d’une concentration randonnée où il sera nécessaire d’être titulaire du permis de conduire correspondant à la machine, de la carte grise du véhicule et de l’attestation d’assurance en cours de validité.

Les bulletins d’inscription seront très bientôt disponibles sur le site du club. Le nombre de places est limité à 45 pour cette première année.

Nous espérons que les motos qui somnolent au fond des garages de la région reprendront un peu de service et que cette initiative sera aussi la bienvenue parmi les pratiquants des motos anciennes.

Le club prépare ses 40 ans d’organisation pour 2019 et vous réserve de nombreuses autres surprises.

A très bientôt.

Bien cordialement”.

Contact : Philippe Yvernault
Président du Trial Club du Pays de La Châtre
Tel 02 54 27 87 48
Mobile 06 81 91 46 58

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *



A propos
Trialmag.fr c’est le site internet d’informations dédié à la plus belle des disciplines moto, réalisé dans la bonne humeur par une équipe de spécialistes. Il éclaire avec recul l’actualité du sport par le biais d’interviews et de reportages pour répondre à l’attente des passionnés, il s’adresse avant tout aux amateurs, compétiteurs et randonneurs, en leur donnant les clés pour faire les bons choix en matière de machines et de produits, en les guidant pour une pratique joyeuse et responsable, en les informant sur leurs droits et leurs devoirs.