A LA UNEACTUSCommuniqué de presseEssaisSud-OuestVertigo

Vertigo days fin septembre : réservations ouvertes

Les essais Vertigo fin septembre : une belle occasion de se « mettre au vert » pendant trois jours…

En effet, le weekend du 27 au 29 septembre accueillera une nouvelle édition de présentation de la gamme Vertigo 2020. Trois jours de fête pour les importateurs et les clients de la marque verte. Et une excellente occasion de tester pour la première fois la toute nouvelle gamme Vertical 2020 avec les modèles 125 cc, 200 cc, 250 cc et 300 cc.

Le samedi 28 accueillera le Camprodon’s Trial, mais il sera aussi possible de tester toute la gamme dans une zone spécifique. Une offre qui concerne aussi bien les concurrents du trial que les participants non compétiteurs.

Le dimanche 29, nouvelle journée de test pour les clients de Vertigo. Petit déjeuner gratuit pour les participants. Plusieurs groupes de coureurs seront constitués en fonction de la fréquentation et chacun sera pris en charge par les pilotes de l’usine.

Parcours dans le domaine de Noassar avec de nombreuses zones d’essai. Les pilotes officiels Vertigo Jaime Busto, Jorge Casales, Berta Abellon et le nouveau champion d’Europe des jeunes Pau Martinez, ainsi que l’ambassadeur de la marque et douze fois champion du monde Dougie Lampkin, se joindront aux participants à chaque jour de l’événement.

Pour ceux qui le souhaitent, possibilité de rester plusieurs jours en réservant leur hébergement à l’Hôtel Puig Franco.

Réservations :

Mail : info@puigfranco.es

Tél : hotel : 972 740 971 restaurant : 972 740 023

Infos auprès de Vertigo : vertigocommunications@gmail.com

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer