A LA UNEACTUSAgendaChampionnat du MondeCOMPETITIONSud-Est

RV les 20 et 21 juillet au GP de France à Auron !

Dans deux petites semaines, le TrialGP Circus se retrouvera à la station de ski d’Auron (06) pour l’épreuve organisée par le Moto Club de La Gaude.

A lire ci-dessous le communiqué du club :

« Après le succès de sa première édition en 2018, le Moto-Club La Gaude organise le championnat du monde de trial sur le magnifique site d’Auron les 20 et 21 juillet 2019 .

 Les spectateurs pourront voir évoluer les pilotes de toutes les catégories, hommes et femmes.

Six heures de course et des zones époustouflantes sont déjà préparées pour le moto-club et ceci dans un milieu naturel.

Le samedi de 9 h à 18 h, entrée gratuite. Les spectateurs pourront assister à l’entraînement des pilotes, suivre la zone de qualification qui servira de sélection pour l’épreuve du dimanche. Sans oublier le show de VTT trial et de moto free-style : du grand spectacle assuré !

Le dimanche de 9 h 30 à  17 h, compétition toute la journée, entrée 10 €  (gratuit pour les enfants de moins de 12 ans) ».

Toutes les zones aisément accessibles !

En effet, il est à noter que toutes les zones seront aisément accessibles à pied. La zone de qualification du samedi se situe en effet juste à proximité du parc coureurs. Et le dimanche, les 15 zones sont réparties sur quelques centaines de mètres : le MC de La Gaude a vraiment choyé les spectateurs !

Les raisons d’aller assister à ce Grand Prix de France ne manquent évidemment pas. A commencer bien sûr par le plaisir de pouvoir admirer de tout près les meilleurs pilotes du monde en action !

Mais aussi pour aller soutenir nos pilotes tricolores. Alexandre Ferrer, Benoît Bincaz, Téo Colairo, Arthur Rovery auront besoin de vos encouragements pour confirmer leurs excellentes performances des GP précédents.

Et surtout, ce GP de France risque fort de couronner un Champion du Monde français ! Pour cette ultime manche du Mondial Trial 125, Kiéran Touly arrivera en effet à Auron avec 18 points d’avance sur ses rivaux. En plus de ce probable titre, est-ce que le jeune pilote Scorpa fera aussi retentir la Marseillaise avec une cinquième victoire en six courses ? En tout cas, nous à Trial Mag, on y croit !!!

Enfin, à voir également le teaser publié par l’organisateur : https://www.facebook.com/watch/?v=451342068993201

Crédit photo Maxime Lejeune

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer