A LA UNE
3 Jours de la Truyère : Victoire pour Bincaz, titre pour Dagnicourt

Benoit Bincaz n’a pas craqué lors de la dernière journée des 3 Jours de la Truyère. En tête de bout en bout, il remporte l’épreuve devant le jeune espagnol Miquel Gelabert et Benoit Dagnicourt. Ce dernier en profite pour gagner le Trophée de France des Classiques, devant Jérôme Béthune et Benoit Bincaz. 
En S1, Alexandre Berlatier s’impose devant Jan Brockmeyer et Benoit Alouche, Philippe Berlatier remporte le S2 devant Mederic Delannoy Mathieu Feidt, Alba Villegas Bosch s’empare du S3+ devant Pascal Mansenarès et Jacques Bréchard, Jean-Michel Albert gagne en S3 devant Philippe Fabre et Bastien Groppel, Guillaume Champion prend la victoire en S4+, Jonathan Radulphe en S4, Benoit Carly en S4 + 40, Jean Michel Bellon en S4 + 60 et Isabelle Bonhomme en Plaisance. 

Les résultats complets ici

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *



A propos
Trialmag.fr c’est le site internet d’informations dédié à la plus belle des disciplines moto, réalisé dans la bonne humeur par une équipe de spécialistes. Il éclaire avec recul l’actualité du sport par le biais d’interviews et de reportages pour répondre à l’attente des passionnés, il s’adresse avant tout aux amateurs, compétiteurs et randonneurs, en leur donnant les clés pour faire les bons choix en matière de machines et de produits, en les guidant pour une pratique joyeuse et responsable, en les informant sur leurs droits et leurs devoirs.