A LA UNE
TdN 2019 : la FFM communique

Dernière épreuve outdoor de la saison TrialGP, le TdN avait vu samedi l’affrontement des équipes féminines. Nos très jeunes représentantes y avaient alors accroché une courageuse sixième place : bravo à Caroline, Lenna et Naomi ! Avec plus d’expérience l’an prochain, on sait que vous ferez très fort !

 

Et comme vous l’avez aussi lu précédemment, l’équipe de France masculine s’est classée troisième le dimanche. Elle est précédée par les Espagnols et les Japonais, mais elle devance les Anglais et les Italiens.

Ainsi que nous le disions, la place de dauphins de l’Espagne était à leur portée, mais entre les chûtes et les problèmes techniques, Alex, Benoît et Téo ont vraiment dû tout donner pour grimper sur le podium. Chapeau les gars !

Donc la journée a été bien difficile pour nos tricolores. A lire à ce sujet le communiqué de la FFM publié hier…

Crédit photos FIM

 

A propos de l'auteur

Articles similaires



A propos
Trialmag.fr c’est le site internet d’informations dédié à la plus belle des disciplines moto, réalisé dans la bonne humeur par une équipe de spécialistes. Il éclaire avec recul l’actualité du sport par le biais d’interviews et de reportages pour répondre à l’attente des passionnés, il s’adresse avant tout aux amateurs, compétiteurs et randonneurs, en leur donnant les clés pour faire les bons choix en matière de machines et de produits, en les guidant pour une pratique joyeuse et responsable, en les informant sur leurs droits et leurs devoirs.

Envie de découvrir nos dernières actualités en avant première ?

Découvrez avant tout le monde :
  • Le thème de nos prochains magazines
  • Les actualités croustillantes du moment
  • Nos dernières offres promotionnelles
Holler Box