A LA UNE
X-Trial 2020 : un calendrier avec des nouveautés !

2Play Events, le promoteur du championnat X-Trial 2020, vient de publier le calendrier prévisionnel de la future saison de mondial indoor.

Un calendrier qui s’ouvre vers des manches plutôt exotiques !

Parmi les nouveautés, on note en effet de nouvelles destinations pour l’élite mondiale, telles que l’Equateur et la Réunion qui ouvrira le 16 novembre la saison 2020.

Une semaine plus tard (le 23/11), nouvelle épreuve en territoire français avec l’X-Trial de Rennes (35). Les autres dates de la tournée 2020 sont assez classiques avec le retour d’une manche en Autriche et une finale en Andorre.

Chacune des huit dates des RV 2020 est à découvrir sur la planisphère ci-dessus.

Contacts, infos :

WWW.2PLAY.EVENTS
PRESS.OFFICER@2PLAY.EVENTS
+376 817 157

 

 

A propos de l'auteur

Articles similaires



A propos
Trialmag.fr c’est le site internet d’informations dédié à la plus belle des disciplines moto, réalisé dans la bonne humeur par une équipe de spécialistes. Il éclaire avec recul l’actualité du sport par le biais d’interviews et de reportages pour répondre à l’attente des passionnés, il s’adresse avant tout aux amateurs, compétiteurs et randonneurs, en leur donnant les clés pour faire les bons choix en matière de machines et de produits, en les guidant pour une pratique joyeuse et responsable, en les informant sur leurs droits et leurs devoirs.

Envie de découvrir nos dernières actualités en avant première ?

Découvrez avant tout le monde :
  • Le thème de nos prochains magazines
  • Les actualités croustillantes du moment
  • Nos dernières offres promotionnelles
Holler Box