|
S'inscrire à la Newsletter TRIAL MAGAZINE
MULTIMEDIA

 |
|
Moto >> News
L'Ecole Happy communique :
Le communiqué :
Nous préparons activement les "3 HAPPY Days 2010", l'épreuve se déroulera à nouveau en version Open Free par groupe de 6 personnes maximim, plus un chef de groupe qui vous accompagnera et vous montrera les zones, c'est également lui qui vous motivera et vous pointera durant les 3 jours.
Vous aurez bien sur la possibilité de choisir votre groupe et les personnes avec qui vous souhaitez rouler durant ces 3 jours.
L'épreuve est avant tout un entraînement collectif où les randonneurs aguéris et les meilleurs Trialistes se cotoient pendant 3 jours dans 8 zones différentes chaque jour et à parcourir 2 ou 3 fois dans la journée. Votre progression est pointée à chaque passage afin de vous servir d'évaluation par rapport aux meilleurs participants en fonction de votre catégorie d'âge.
Pour les personnes désirant prendre une licence à la journée, celle-ci vous sera délivrée sur place, il faudra vous munir d'un certificat médical et voir avec l'organisation à votre arrivée.
Le bulletin d'engagement 2010 est disponible en version Word et PDF sur : www.ecolehappy.fr
Seuls les 100 premiers engagements seront pris en compte, alors dépêchez vous !
De plus, à l'instar de la "Montesada" Espagnole le premier grand rassemblement d'amateurs de motos de la mythique marque Montesa, se déroulera le dimanche 08 août 2010 durant les "3 HAPPY Days" à ANDON (06) en France.
Au programme :
Rassemblement des MONTESA de toutes les époques, Exposition, Démonstrations, Sangria et Paëlla monstre, Randonnée au sommet de l'Audibergue, Parcours Open Free. Le programme ainsi que le Bulletin d'inscription sont 2010 disponibles sur : www.ecolehappy.fr
La Première Bours'HAPPY, brocante 100% Vieilles Motos aura également lieu le dimanche 08 Août 2010 à ANDON sur le Parking de l'Audibergue.
La formule est simple, si vous souhaitez vendre ou échanger des pièces et des motos anciennes de plus de 10 ans, rendez-vous dès 09h00 sur le Parking de l'Audibergue.
Pas d'inscription, pas de réservation, la seule obligation UNIQUEMENT des motos, des pièces ou équipements de plus de 10 ans. Cette brocante s'adresse aux amateurs qui n'exposeront que des articles d'occasion.
Venez nombreux, l'espace n'est pas limité alors profitez en. La Montes'HAPPY qui aura lieu le même jour attirera de nombreux amateurs de vieilles MONTESA, mais également des amoureux des autres marques prestigieuses de Trial de la belle époque, Bultaco, Ossa, Fantic, SWM, etc... c'est donc l'occasion ou jamais de vider vos garages et d'en faire profiter les collectionneurs de motos anciennes qu'elles soient de tout-terrain ou de route !
Déroulement :
9h00 : Mise en place et présentation de vos articles et Motos
18h00 : Fin de la Bours'HAPPY
02/07/2010
Ajouté par Richard
|
|
|