|
S'inscrire à la Newsletter TRIAL MAGAZINE
MULTIMEDIA

 |
|
Moto >> News
Jérôme Béthune nous expose ses plans pour 2010
Un peu à court d'entrainement en début de saison, puis de plus en plus performant, au point de remporter la première Coupe de France de trial urbain, Jérôme Béthune s'est de fait remotivé pour le trial. L'occasion de lui passer un coup de fil pour connaitre ses plans 2010.
Trial Magazine : Salut Jérôme. Sais-tu ce que tu vas faire la saison prochaine ?
Jérôme Béthune : Je vais disputer le championnat de France trial, la Coupe de France de trial urbain. En parallèle, je roulerai la Coupe du monde d'enduro Indoor, le Trophée Andros et les classiques. Je reste donc, comme l'année dernière, sur un programme à mi-chemin entre trial et enduro, toujours avec le soutien de Beta. Je reste sur un programme à peu près similaire à celui de l'année dernière, à part que je vais plus travailler cet hiver pour arriver plus prêt à l'ouverture du championnat de France trial.
TM : Quels seront tes objectifs ?
JB : Mes objectifs ? Pff... Pour l'instant, joker ! Je ne veux pas en parler pour le moment.
TM : Quel bilan tires-tu de cette saison ?
JB : Ecoute, je dirais que globalement ce n'était pas trop mal, même si j'ai senti que je manquais d'entrainement trial au début de la saison. On va essayer de remédier à ça cet hiver et ça devrait le faire.
TM : Pourquoi continuer dans l'enduro ? Tu comptes toujours y passer à plein temps comme il en a été question à un moment ?
JB : Honnêtement, je ne sais pas trop pour l'instant. Mais je dois avouer que le fait d'avoir gagné la Coupe de France urbaine m'a remotivé pour me donner dans le trial. Je me suis prouvé que j'étais encore au niveau pour me battre devant. Je suis motivé pour bien bosser cet hiver et arriver plus affuté à la première du championnat de France que cette année.
TM : Ok, super, rendez-vous à l'ouverture.
JB : Ca marche, à bientôt !
29/09/2009
|
|
|