A LA UNE
Toni Bou blessé, absent à Nice au X-Trial des Nations

Le pilote Repsol Honda Team Toni Bou ne participera pas au X-trial des Nations en France, après s’être blessé à l’entraînement hier. Il sera remplacé par Adam Raga qui sera en duo avec Jaime Busto.

Toni Bou a subi hier une chute lors d’une séance d’essais avec comme conséquence l’épaule droite blessée. Après un passage à la Clinique de Barcelone pour faire un RNM et une consultation avec un spécialiste, il a été diagnostiqué avec une déchirure partielle du tendon sous-scapulaire de l’épaule droite.

Pour cette raison, Toni Bou et l’équipe ont décidé d’être prudent et de ne pas participer à la course. Pendant ce temps, l’actuel champion du monde va commencer un traitement médical qui lui donnera le maximum de chances d’être présent au début du Championnat du Monde FIM Trial qui se tiendra les 9 et 10 Avril en Espagne à Olvan/Cal Rosal, Barcelone.

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *



A PROPOS

Trialmag.fr c’est le site internet d’informations dédié à la plus belle des disciplines moto, réalisé dans la bonne humeur par une équipe de spécialistes.

Il éclaire avec recul l’actualité du sport par le biais d’interviews et de reportages pour répondre à l’attente des passionnés, il s’adresse avant tout aux amateurs, compétiteurs et randonneurs, en leur donnant les clés pour faire les bons choix en matière de machines et de produits, en les guidant pour une pratique joyeuse et responsable, en les informant sur leurs droits et leurs devoirs.