A LA UNE
Finale X-Trial à Marseille : Le sans faute pour un 10ème titre !!

Toni Bou n’a pas flanché pour remporter vendredi son 10ème titre de champion du monde indoor à Marseille lors de la dernière manche du Championnat du Monde FIM X-Trial.

Toni Bou était un peu nerveux en qualifications, avant de se reprendre et d’empocher son dixième titre consécutif sur un dernier tour à zéro !!

Albert Cabestany ne lui a pas rendu les choses faciles et empoche finalement la deuxième place. Adam Raga complète le podium. Le trio espagnol termine avec un petit matelas d’avance sur Takahisa Fujinami. Au classement final du championnat, Bou devance Raga et Cabestany.

Toni Bou : “Je suis très heureux de remporter ce dixième titre. J’ai encore du mal à réaliser. J’étais vraiment sous pression. Peut-être plus que le jour où j’ai remporté le premier titre. J’ai commis des erreurs dès le début des qualifications. Heureusement, j’ai été meilleur en finale. Terminer le championnat avec un tour sans faute est une merveilleuse façon de finir”.

Résultats de la Finale à Marseille

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *



A PROPOS

Trialmag.fr c’est le site internet d’informations dédié à la plus belle des disciplines moto, réalisé dans la bonne humeur par une équipe de spécialistes.

Il éclaire avec recul l’actualité du sport par le biais d’interviews et de reportages pour répondre à l’attente des passionnés, il s’adresse avant tout aux amateurs, compétiteurs et randonneurs, en leur donnant les clés pour faire les bons choix en matière de machines et de produits, en les guidant pour une pratique joyeuse et responsable, en les informant sur leurs droits et leurs devoirs.